Gymnase de Beaulieu Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Votations du 11 mars

Répondre au sujet    Gymnase de Beaulieu Index du Forum » Vie du Gymnase » Info-votations Sujet précédent
Sujet suivant
Votations du 11 mars

Est-ce que vous vous sentez concernés par les prochaines élections ?
Absolument fan
40%
 40%  [ 2 ]
J'essaie de me renseigner mais je pige kedal
60%
 60%  [ 3 ]
Même pas entendu parler
0%
 0%  [ 0 ]
De toute manière ça chandera rien
0%
 0%  [ 0 ]
Sans avis
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Nico - 2M3 Represent
Administrateur

Point(s): 6
Moyenne de points: 0,15

Message Votations du 11 mars Répondre en citant
Ce 11 mars aura lieu les élections cantonales vaudoises ainsi que celles sur la caisse maladie unique.

J'aurais voulu savoir si ça vous touche, ce que vous en pensez ou si vous vous en foutez totalement.

Si jamais pour des intérésés, il y a toujours la RSR (bon je sais c'est pas LA radio la plus écoutée) qui fait plein d'interviews là dessus.

11/02/2007 19:33:15
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

11/02/2007 19:33:15
Totof 3M2
Touriste

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,09

Je pige "kedal". Le problème c'est qu'on ne nous donne pas assez de rensignement sur ce qu'on oit voter...

Manger, Dormir, Skate.
C'est la vie.

11/02/2007 22:04:25
Andros l'Invincible
Nain de jardin

Point(s): 455
Moyenne de points: 0,76

désolé, c'est en partie de ma faute. j'aurais voulu organiser une journée justement pour expliquer à tous ceux qui ont le passport et qui ont 18 ans qu'il faut aller voter, que c'est faux de dire que de toute façon ça ne changera rien. si tout le monde pense comme ça c'est normal que personne n'aille voter. il faut que l'on se dise qu'il faut que chacun apporte son grain de sable à la société, que c'est souvent ceux qui se plaignent le plus qui votent le moin.

faute de temps, je n'ai malheureusement pas mettre sur pied ce projet de la séance "info votation". Mais dites vous que il faut suivre un minimum l'actualité, lire les journaux ( je précise, les JOURNAUX ! pas le matin bleu ni le 20 minutes) s'informer et s'interesser à ce qui se passe. c'est tellement intéressant ! Allez Motivez-vous!!!

je le dit aussi , chacun a le droit de voter comme il veut, pour quel parti il souhaite et quel avis il défend ( bien qu'il en défende un) . Il ne devrait pas y avoir de discrimination entre ceux qui pensent à gauche et ceux qui pensent à droite ( quelle belle utopie malheureusement,,,)

</img>

23/02/2007 19:03:21 Visiter le site web du posteur
Nico - 2M3 Represent
Administrateur

Point(s): 6
Moyenne de points: 0,15

C'est vrai. Tout ça pour souhaiter bonne chance à tous ceux qui se lancent en politique ou aux votations. Au départ ils sont plein d'espoirs, ils veulent changer le monde.

Mais finalement, on se rend compte que rien n'y fait. Que si les gens font quelque chose, c'est la pluspart du temps pour éviter de payer des taxes en plus. Et que de toute manière, si on arrive à faire accepter un sujet aux gens lors des votations c'est rarement à plus de 55%. Donc il y a presque autant de décus que de contents.

PS : Désolé pour ce retour un peu noir sur le forum !

06/03/2007 21:35:48
Andros l'Invincible
Nain de jardin

Point(s): 455
Moyenne de points: 0,76

bravo, la tu donnes vraiment envie aux gens de voter,,,

</img>

06/03/2007 21:47:52 Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Votations du 11 mars

15/08/2018 13:46:41
Répondre au sujet    Gymnase de Beaulieu Index du Forum » Vie du Gymnase » Info-votations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation